Err

Les huiles essentielles contre l'angoisse

Les huiles essentielles contre l'angoisse

Les huiles essentielles contre l'angoisse


A utiliser seule ou en synergie. Elles vous aideront à combattre les crises d'angoisse naturellement.

Vous pouvez aussi mélanger une de ces huiles avec de l’eau florale pour maintenir sur vous une senteur de bien-être qui vous apaise.

- L’huile essentielle d’encens est une huile reconnue pour détendre l’esprit. L’encens agit d’ailleurs en profondeur, elles est parfaite pour vous détendre, vous calmer et chasser vos angoisses.

- L’huile essentielle de lavande vraie est une huile qui apaise l’esprit. Son parfum peut aider à soulager les tensions musculaires accumulées dans le quotidien.

- L’huile essentielle de néroli est une huile idéale pour lutter contre la dépression et l’insomnie. Elle apaise l’esprit en chassant les pensées négatives et en facilitant le corps à se détendre.

- L’huile essentielle d’ylang-ylang se combine très bien avec les autres huiles pour augmenter l’état de relaxation. Son parfum apporte la paix et libère l’esprit des pensées négatives.

- L'huile essentielle de Camomille romaine a les mêmes qualités que les autres huiles essentielles, elle a également des propriétés calmantes contre le stress, la dépression, l’insomnie et de la crise de nervosité.


Il y a trois méthodes pour utiliser les huiles essentielles :

- En massage sur votre corps en mettant 2 gouttes sur la face interne de vos poignets ou diluées avec une huile végétale de votre choix en vous massant le plexus solaire, idéal avant de s’endormir.

- Au moment du bain, mettez quelques gouttes diluées dans un dispersant, vous sentirez une agréable odeur et vous serez au bout de quelques minutes dans un état de bien-être et de relaxation total.

- En diffusion atmosphérique, 3 fois 30 minutes par jour, lors d'un moment de repos ou avant d'aller vous coucher.

Rédigé le  27 jan. 2018 8:18 dans Huiles essentielles  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site